Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE HONG KONG BLOG
23 janvier 2010

LA METEO DU JOUR

Aujourd'hui, c'est "shower": une petite pluie très fine.

On s'est levés dans un brouillard épais. On ne peut pas dire qu'il fasse froid (enfin, moins que les 23° d'hier...), mais c'est un temps assez bizarre... Il n'y a aucune visibilité...Du vent, et bien sur une forte humidité: on a l'impression d'être dans un nuage humide.

001

002

003

007

008

004

Je décide de faire une balade pour prendre l'air. J'avais repéré que l'on pouvait aller à l'école de Lise qui est de l'autre côté de la colline, en passant par la montagne. C'est parti pour le Wong Nat Chung Gap trail (le chemin en rouge sur le plan, s'il est lisible)!

076

079

009

017

027

Ruines de constructions japonaises datant de la seconde guerre mondiale.

032

047

D'un coup je me suis retrouvée sur une sorte de plateforme qui surplombait d'un coté le sud avec la mer, de l'autre le nord et ses buildings, et en contrebas les deux écoles.

Le soleil a fait son apparition et la température est montée...

049

051

Parfois, on se demande où on est:

069

C'est la Corse ou quoi?

La végétation semble pousser n'importe où:

046

058

153

Au bout d'une heure (en prenant mon temps), je suis enfin arrivée à l'école de Lise:

157

026039016

019

130072128

073

Retour à Parkview.
Bonne journée et n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t en vas tjrs seule à la decouverte de ton île ,<br /> Quelle aventurière ma rosy . Fais bien attention à toi.<br /> Ce étant, je te comprends car les paysages que tu nous envoyes sont vraiment incroyables.<br /> Bisous<br /> Sand
M
je viens de voir les derniers photos<br /> <br /> cest magifique <br /> <br /> bisous
D
Ca me rappelle la malaisie tout ça !<br /> Ca doit faire un drôle d'effet de se retrouver aussi facilement au milieu de la "jungle"... De quoi oublier les samedi shopping à Times Square :-)<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité