Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE HONG KONG BLOG
3 février 2010

JOURNEE A OCEAN PARC

Journée dans un parc d'attraction tout proche de Parkview (10mn de voiture).

024

025

On se serait cru au printemps tellement il faisait bon (24°)

042

053

Madame Panda mange et Monsieur dort...

060

064

Lise a beaucoup apprécié!

069

Balade dans des oeufs pour atteindre la deuxième partie du parc où se trouvent les attractions pour les plus grands.

070

074

En haut de cette photo, sur la crète de la montagne, on distingue deux des immeubles de Parkview.

840

075

085

Vues sublimes sur la mer de Chine

081

Je prend sur moi et je travaille mon problème de vertige...

093

094

...Y compris dans des attractions improssibles...

097

103

111

Pause déjeuner dans un restau avec une vue époustouflante

106107108

121

137

Un peu inquiets avant la prochaine attraction?

143

153

167

809

814

Lise: "Ce spectacle de dauphins est trop bien!"

Compte tenu de la proximité, il est très facile de s'y rendre souvent. Il n'est pas rare que les enfants du collège s'y donnent rendez vous pour une après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce que Domi a changé en fourrure noire et blanche au début du parc...
M
bravo pour ces magnifiques photos
C
genial les photos du parc d'attraction et on voit les enfants c'est superbe, merci vous etes tous en tee shirt et vous avez une mine supere.<br /> Les enfants ont l'air ravi <br /> gros bisous a ma bouille d'amour de lili<br /> cat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité