Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE HONG KONG BLOG
24 avril 2010

J'AI BIEN CRU QUE J'ALLAIS FINIR DANS UNE PRISON CHINOISE...

...tellement le postier me regardait de façon bizarre quand je suis allée chercher un colis surprise venant de France...Une toute légère odeur s'en dégageait...Rien d'anormal pour des français, mais d'après Angela, juste inconcevable pour des chinois...

Je dois avouer qu'après 3 mois et demi sans, çà faisait bien plaisir:

002

Un truc de dingue, quant on y pense, de s'extasier sur une photo comme çà!

D'autres petits plaisirs et cadeaux dans ce gros colis, et notemment des carambars...C'est toujours aussi bon!!!!

006008

Merci Brigitte pour ce petit bonheur inattendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malgré les jours de fermeture des aéroports en Europe le colis à mis exactement 8 jours pour arriver <br /> J'espère que les fromages ont été bien conservés<br /> et ils sont au lait cru
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité