Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE HONG KONG BLOG
18 décembre 2010

200ème!

Aujoud'hui, c'est le

200_me

post.
J'espère pouvoir continuer sur ce rythme, car même s'il y a toujours quelque chose de nouveau ou d'inattendu à voir ici, je ne suis pas sûre de continuer ainsi pendant encore 2 ans!

J'en profite, par la même occasion, pour dire que nous sommes en vol pour Paris (ou déjà arrivés) et que le blog se met en pause le temps des fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon retour à l'Ouest...
M
J'espère ! en tout cas, merci à toi de nous faire réver. J'envoie rarement un commentaire, mais je regarde systématiquement tous les post. c'est un super reportage. et c'est chouette de pouvoir vous suivre au quotidien<br /> portez vous bien. Ici, il vient de tomber 15 cm dans l'après-midi, le lycée Blanche de Castille ferme ses portes demain !<br /> Marie-Pierre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité