Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE HONG KONG BLOG
20 octobre 2011

AVEC DES P'TITES CHOSES COMME CA...

A Stanley, il n'y a pas QUE ce dont je parlais dans mon dernier post...des bars et des restaus. (mais c'est déjà bien!)

Il y a aussi depuis la mi-septembre LE truc qui manquait à proximité:

IMG_9980

Cà parait tellement anodin d'aller acheter son pain chaque jour!

Et bien pour nous, c'est enfin possible dans ce restau-épicerie, tenu par un français.

IMG_9978

On peut y déguster foie gras, saucisson de Lyon et j'en passe, le tout accompagné de vin français. On peut donc acheter des baguettes comme à la maison, qui, passées au four quelques instants font le bonheur de mes enfants (je pourrais -presque- ne les nourrir que de baguettes tellement elles ont le gout de la France!).
Le top du top, c'est que Patrick, il me permet aussi de me régaler avec çà:

IMG_9974

...Alors, avec de p'tites choses comme çà, on se sent chez soi!

IMG_9976IMG_9979IMG_9977

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah... le pain qui fait krr krr
D
Patrick, le nouveau héros des français à HK !<br /> Il fait les croissants aussi ? (j'y pense parce qu'on est dimanche matin !)<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité