Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE HONG KONG BLOG
30 mars 2012

Ma cantine

Je passe beaucoup de temps à Sham shui Po, pour y rencontrer mes fournisseurs.

Pour changer de la chaine de l'enseigne au grand "M", on a dégoté ce petit restaurant fréquenté uniquement par des chinois.

IMG_4540

Cà ne paye pas de mine, on se demande si le département de l'hygiène et celui de la sécurité sont passés récemment, mais on y mange super bien.
Notre plat favori, les dim sum, sorte de ravioles aux légumes ou à la viande (ou les deux)normalement cuits à la vapeur, mais qui ici sont fris. Un régal...

Voici comment on les prépare (maintenant que je sais insérer une vidéo, je vais vous abreuver!)


Dim sum à Sham Shui Po

 

Et çà donne çà à l'arrivée:

IMG_4533

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même sans grand "M" comme enseigne, on peut dire... HuMMMMMM !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité